Lacets autobloquants pour chaussures de running
Formé d'une âme en caoutchouc composée de trois à six brins de latex, avec un dessus synthétique et une doublure Elastomère, ce nouveau lacet est armé de nœuds autobloquants qui assurent un serrage au millimètre du pied, sans avoir besoin de faire de nœud. Ces nœuds permettent une tension ajustable entre chaque jeu d'œillets !
Une fois en place, le lacet élastique autobloquant ne se défait pas, ne glisse pas, ne comprime pas le pied tout en le gardant tenu et assure donc un maintien précis en fonction de la morphologie du pied en évitant une mauvaise circulation sanguine entraînant une sensation de fatigue et de jambes lourdes. Ils procurent une sensation de bien-être et de légèreté !
Un lacet rapide idéal pour le triathlon
On enfile ses chaussures avec l'assurance de toujours retrouver le même réglage ! Des secondes de gagnées à chaque utilisation et la possibilité de les assortir grâce à un choix important de coloris.
Le lacet XTENEX® comptent déjà plus d'un million d'adeptes dans le monde dont Frederik VAN LIERDE : champion du monde d’ironman – la version la plus longue et la plus physique du triathlon - à HAWAI 2013.