L’indispensable pour les vacances… la glacière Campingaz® !!
La glacière Campingaz® bleue et blanche, avec sa couleur signature unique et déposée, est reconnaissable immédiatement. Très solide avec des poignées de fermeture du couvercle, munie d’une double paroi et d’une couche isolante, elle garantit ainsi la bonne conservation des aliments et la fraîcheur des boissons.
L’isolation de la cuve et du couvercle se fait grâce à la mousse de polyuréthane, le matériau le plus qualitatif en termes de performance d’isolation.
Astucieuse, la glacière peut être utilisée comme un siège et son couvercle peut également servir de plateau.
Depuis 1975 et plus de 40 années d’expérience, les glacières bleues et blanches ont été utilisées par des générations de consommateurs et de passionnés de plein air grâce à des produits sécurisés, fiables et bien conçus qui ne cessent de fournir les meilleurs résultats possibles. A l’instar des derniers modèles et de leur tout nouveau design au niveau du couvercle qui vient au-delà du bord de la cuve, qui permet d’éviter toute déperdition.
Pas de moisissures ni de bactéries !
Afin d’éviter la prolifération des moisissures et des bactéries et le développement des mauvaises odeurs, un traitement antimicrobien, obtenu par un additif, est fondu dans le plastique. Ce qui signifie que la couche antimicrobienne est posée "à vie" et ne peut pas s’enlever ou s'atténuer avec le temps.
Modèle électrique ou classique
Conçue pour les longs trajets en voiture, la glacière électrique conserve les denrées périssables au frais lorsqu’elle est branchée sur une prise allume-cigare ou sur secteur, grâce au moteur intégré dans le couvercle. Quant aux modèles classiques, plus abordables, ils maintiennent les aliments à basse température durant sept heures, en moyenne, à condition, bien sûr, d’y placer des pains de glace.
Grande, petite, rigide ou souple, électriques ou classiques, fun, simple… Il n’y a que l’embarras du choix pour avoir sa glacière prête à être utilisée aux beaux jours !
Campingaz®, marque typiquement « Made in France », même si elle détenue depuis 1998 par l’américain Coleman, fête ses 70 ans cette année, et peut se targuer d’être numéro 1 en France, en Suisse, et en Italie, numéro 2 en Belgique avec une croissance rapide en Allemagne.