En bref 1 min

Des barres de toit gonflables !!

Comment transporter facilement son snowboard, son paddle ou son kayak ? Ou tout simplement augmenter la capacité de stockage de son véhicule, sans investir des fortunes dans un coffre de toit ou une remorque ?
Des barres de toit gonflables !!
Des barres de toit gonflables !!

 La solution simple et rapide, il s’agit de Handirack, une galerie de toit gonflable, conçue pour s’adapter à la majorité des voitures de 2 et 4 portes.
Alors que les barres de toit classique sont compliquées et que leur installation est toujours laborieuse, la galerie universelle et amovible gonflable Handirack se pose et s’enlève facilement, rapidement et sans outils : un montage en moins de cinq minutes qui ne nécessite aucun outil de pose - hormis la pompe à haute capacité qui est fournie - et aucun risque de rayer le toit de sa voiture !  Une fois gonflées, les deux barres gonflables constituées de polyester et de PVC renforcé sont maintenues par des sangles qui sont tendues autour du toit.

Elles peuvent alors supporter une charge maximum de 80 kg ; votre paddle, ou autre bateau ou kayak  sera confortablement installé sur un coussin ultra-résistant, léger et conforme à la norme  ISO/DIS11154-1E.
Après utilisation, il sufffira de rouler les deux « barres », de les ranger dans la housse de transport fournie à cet effet et de les stocker dans le coffre du véhicule jusqu’à la prochaine utilisation.
Un nouvel accessoire intelligent et pratique, non seulement utilisé par les surfeurs ou kayakistes, mais aussi par les déménageurs occasionnels et les vacanciers à court de place au moment des grands départs !

En savoir plus :
www.handiworld.com

 

Cet article vous a plu ? Vous allez aimer les suivants !
  • Faciliter la vie de milliers de professionnels !
    Paroles d'expert 4 min
    Faciliter la vie de milliers de professionnels !

    En quarante ans, l’entreprise allemande Sortimo est devenue l’un des leaders européens de l’aménagement de véhicules utilitaires. Une belle histoire qui commence avec l’invention d’une mallette compar...

  • Surf Air, la planche gonflable
    En bref 1 min
    Surf Air, la planche gonflable

    Le designer Thomas de Lussac lance un nouveau concept : le “Surf Air”, une planche de surf gonflable développée à partir d’une technique innovante qu’est le « Tissu Tridimensionnel » :  Le Sur Air es...

  • Un toit gonflé sur le stade olympique de Montréal au Québec
    Paroles d'expert 6 min
    Un toit gonflé sur le stade olympique de Montréal au Québec

    Rencontre avec Pierre Jutras, fondateur de la société canadienne Aérolande Inc et créateur d’un concept de toit gonflable particulièrement original....